Moyenne de l'alliance requise pour postuler.
- Pseudo : Béllérophon
- Peuple : romain
- Lien vers le profil :
- Nombre d'habitants : 2033
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :
- Tes fréquences et durées de connexion par jour (sans donner d 'heures précises bien sur on est en zone publique): plusieurs heures par jours à de multiples moments de la journée
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) : off (mais avec une bonne def quand meme car je suis romain avant tout!)
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée à :Nalator
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 1 ans et quelques mois
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le speed précédent ? julienber, djo, kurtjulien je crois
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : sur mon v1 uniquement qui est au centre et qui me sert d'approvisionnement pour mon bastion... sinon je suis tranquille
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? cf la carte, vous faites un bastion vers le mien, une bonne alliance entre nous nous fera maitriser le secteur et nous pourrons avoir des objectifs ambitieux...
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? ma connaissance du jeu, des conseils, du soutient en troupe voir ressource, et une page web que j'ai créé pour les candidatures... (cf mon alliance actuelle ou je suis seul...)
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce speed? Pourquoi les as tu quittées? aucune alliance sauf lamienne
Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? évidemment
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? oui
-Avez vous et utilisez vous Skype ou/et Msn ? j'ai msn mais j'y vais tres rarement, ou sur demande
J'envoie mes troupes en message privée...
voici ma page de candidature, si cela vous interresse :
Il y a aussi une page ou l'on peut voir les candidatures postées... et je recois un mail lors des nouvelles candidatures...
classement off: 1221. Bellérophon 1518 points
def : 7354. Bellérophon 204 points (j'y peux rien on m'attaque pas et je vais pas m'en pleindre!)
pillage: Bellérophon 237940 (mais on m'a pillé mon v1 aussi... )