- Pseudo :Floorian III
- Peuple :Gaulois
- Lien vers le profil:
- Nombre d'habitants :424
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :a 5 cases d'Horthus
- Tes fréquences et durées de connexion par jour (sans donner d 'heures précises bien sur on est en zone publique):3 fois par jours (plus ou moins) 5 minutes à 3 heures
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :Mixte (d'abord j'organise def et après je passe à off, là je suis off)
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée à :Nalator
- Depuis combien de temps joues tu à travian? :3 ans (avec des pausses de plusieurs mois)
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le speed précédent ?: j'était dans GOTH et je m'appelais Florian III aussi
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :des fois oui mais c'est très aléatoire et je relache souvent les troupes et ils ne reviennent que rarement.
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? : pour le clasement et aussi car il y a aucune ambiance dans mon ancienne aliance
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? un petit peu d'ambiance
non je rigole, il y a dèjà de l'ambiance je pense
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce speed? Pourquoi les as tu quittées? : GOTH parcqu'il y avait pas d'ambiance
Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ? oui je pense
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? c'est un des but d'une aliance alors d'accord
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? bien sur
-Avez vous et utilisez vous Skype ou/et Msn ? oui