| Fusion avec les ^ldt^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chef Invité
| Sujet: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 19:52 | |
| Donc nous discutions de cette fusion et devons y définir des modalités. |
|
| |
steph28 Invité
| Sujet: Fusion Mar 2 Mar - 20:15 | |
| Bonsoir nalator,
Tout d'abord, je tiens à te remercier de la proposition que tu nous as soumise dernièrement. Dans un premier temps, je souhaiterais savoir ce qui t'a décidé à nous contacter sachant que notre alliance ne fait pas partie du top 100 des alliances. Notre alliance est composée uniquement de joueur que nous connaissons puisque cela fait déjà 3 ou 4 speed que nous jouons ensemble. Nous n'avons aucun forum externe. Nous fonctionnons avec skype qui est nettement plus rapide pour transmettre des informations. Nous faisions partie de l'alliance °K° au SO lors du dernier speed mais pas sous les mêmes pseudos. Je vois que tu es le fondateur de l'alliance et j'aimerais également que tu me fasses une petite description de celle-ci. Nous avions, au départ, décidé de rester en comité restreint pour éviter justement les risques de taupes..... aujourd'hui, il est sur qu'à 7 ou 8 joueurs, nous ne pourrons pas resister très longtemps face à de grosses ally. |
|
| |
chef Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 20:34 | |
| Dans un premier temps, je vous ai contactés pour plusieurs raisons : - Vous êtes dans notre zone et avant de se faire enemis, on regarde ce qu il peut être intéressant.... - Ensuite, j ai observé votre structure ally et j ai remarqué que vous étiez tous a peu prés du même niveau et de bon niveau. J en ai déduit comme tu me l a signalé que vous vous connaissiez bien (de plus pas de fofo donc une communication instantané ). Vous êtes donc de bons joueurs et j ai vérifié votre évolution sur Travian TSU qui m a confirme cela. - Vous avez malgré le peu que vous êtes un classement off et def tout à fait honorable !
Présentation de l ally :
Elle n est pas homogène, nous avons de bons joueurs expérimenté et des débutants, mais les gens qui sont dans cette alliance on le devoir d être connectés trés souvent, d aller sur le forum, et de mettre bien entendu leurs troupes à jour sur getter. Je dois avouer que ce fut long à mettre en place et malgré 5 joueurs c ok, d ailleurs je ne fais pas de diplomatie a ce niveau et vire ceux qui ne respecte tout ordre de l ally quitte à baisser en classement. Nous avons effectués quelques opé communes et elles ont bien ponctionnées. Une chose qui caractérise les MMA, c est la bonne ambiance qui y règne et même si c est un de statégie difficile, les joueurs sont heureux d en faire partie pour cette bonne ambiance. Il y a ensuite des points particuliers que je ne peu exposé et ca tu peux le comprendre. J espère avoir répondu a tes questions A votre disposition Nalator |
|
| |
steph28 Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 21:02 | |
| Nous utilisons getter tools aussi et un membre de l'ally fait le rappel une fois par semaine pour ceux qui aurai tendance à oublier les mises à jour. Comme tu as pu le constater et du fait du nombre de joueur restreint, nous avons préféré nous délocaliser afin de nous regrouper et d'être plus solidaire et réactif. Il me semble avoir un MMA à côté de nous CLAUDIO55, et loujd et en contact avec lui je crois. nous allons essayer de réunir tout le monde en même temps ce soir afin de valider ou non cette fusion. avez-vous des objectifs précis pour ce serveur? Tu comprendras également que nous ne pouvons nous engager sans avoir une idée un peu plus précise de votre projet et c'est pour cela que je t'avais dit qu'une ambassade en partie privée et toujours mieux. |
|
| |
chef Invité
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 21:08 | |
| Objectif de ce speed : finir dans le top 20 ally top 50 off la déf c qd on attaque pas !!! Etre solidaire d une grosse ally (je sais déjà laquelle...) pour porter la merveille sauf évolution contraire nous le ferons. |
|
| |
FREDY
Messages : 27 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 71 Localisation : Presqu'ile de Muzillac
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 22:22 | |
| BONSOIR
Mauranne du Clan des Hermines, ancien membres des FCPU et avant de la légion BLAFARDE
juste une petite question, dans quelle alliance avait vous joué les 3 derniers speed
bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
FREDY
Messages : 27 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 71 Localisation : Presqu'ile de Muzillac
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 22:25 | |
| le précédent message transmis de la part de son auteur | |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 81 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : Dinan
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mar 2 Mar - 22:59 | |
| Moi je sais FREDY | |
|
| |
MAURANNE
Messages : 125 Date d'inscription : 17/02/2010 Localisation : MORBIHAN SUD
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mer 3 Mar - 13:37 | |
| Salut Zac
C'est là, la vertu d'un grand joueur, le savoir ^^ | |
|
| |
Humtaba
Messages : 17 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 54 Localisation : La Loupe
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mer 3 Mar - 21:20 | |
| Sur le dernier speed, nous étions chez les °K° au SO et avons soutenu, la merveille de Nicopodo (GdlO) aujourd'hui chez les NHM.
Nous nous connaissons depuis au moins 4 serveurs speed | |
|
| |
MAURANNE
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mer 3 Mar - 22:27 | |
| Bonsoir et bienvenue
et les speeds précédents ? | |
|
| |
Humtaba
Messages : 17 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 54 Localisation : La Loupe
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mer 3 Mar - 23:37 | |
| Alors speed7 : Alliance °K° / coa SO~GdlO speed6 : Alliance °K°/ coa WSO =UW= speed5 : Alliance FFSO-°K° / coa OVG&3FAX speed4 : Alliance ~AR~ puis les CM&PSY / coa CvC | |
|
| |
Kkwett
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Jeu 4 Mar - 21:35 | |
| °K°ou°K°ou anciens partenaires. J'étais des vôtres en début de speed dernier. J'en garde un bon souvenir, au regret d'être partie. Speed 6 : alliance =UW= Pseudo speed 6 et 7 : Pau On a tous migrés nord-ouest lol. Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
MAURANNE
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Jeu 4 Mar - 22:53 | |
| Dans le 5 on a joué avec OVG-RC aprés ça c'est dispercé, je me rappel d'un joueur fou Sebtheboss, presque nos débuts, que de souvenirs | |
|
| |
MUMU56
Messages : 11 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 60 Localisation : Sud Morbihan
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ Mer 17 Mar - 17:35 | |
| pour la peine je vais fusionner avec ma bouteille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les ^ldt^ | |
| |
|
| |
| Fusion avec les ^ldt^ | |
|