M M A - Gwen Ha Du
M M A - Gwen Ha Du
M M A - Gwen Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M M A - Gwen Ha Du

§§§ MA MEILLEURE ALLIANCE §§§

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Dim 29 Sep - 8:15
Derniers sujets
» Fusion avec les ^ldt^
candidature erwanlou EmptyMer 17 Mar - 17:35 par MUMU56

» Candidature -D-a-r-k-
candidature erwanlou EmptyMer 17 Mar - 17:34 par MUMU56

» recrue LE LEGIONAIRE
candidature erwanlou EmptyMar 9 Mar - 20:01 par Invité

» candidature de recrutement
candidature erwanlou EmptyMar 9 Mar - 15:26 par Invité

» Ca,didature
candidature erwanlou EmptyDim 7 Mar - 23:35 par demonio

» candidature erwanlou
candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 12:38 par MAURANNE

» come les autre candidature
candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 22:51 par MAURANNE

» come les autre candidature
candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 19:19 par Invité

» canditature
candidature erwanlou EmptyDim 28 Fév - 18:32 par doremifasolut

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le joker444777

Nos membres ont posté un total de 1047 messages dans 96 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature erwanlou

+2
Zaraki Kenpachi
MAURANNE
6 participants
AuteurMessage
erwanlou
Invité

candidature erwanlou Empty
MessageSujet: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 3:05

Pseudo : erwanlou
- Peuple :gaulois
- Lien vers le profil
- Nombre d'habitants :445, en dessous de votre moyenne de pop, mais j'ai pris le speed avec un peu de retard.

- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :-64/11 -64/10, je pourrais vous mettre un lien gettertool pour la carte, par rapport à vore ally, mais j'ai l'impression, vu l'affluence, que je ne dois pas être loin de votre bastion...

- Tes fréquences et durées de connexion par jour (sans donner d 'heures précises bien sur on est en zone publique):à la maison et au boulot, j'ai toujours un ordi en connexion...très souvent connecté.

- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :ça va dépendre de l'évolution, j'ai une tendance à la def assez naturelle, mais je sais forcer ma nature...

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée à :Nalator
oui, il est passé chez moi, il connait ma def...^^

- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 2 ans environ.

- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le speed précédent ?:enolou, suis passé dans plusieurs ally, j'ai fini chez les £ove, avant de finir en delete...je n'en ai donc pas vu la fin.

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :oui, suis attaqué régulièrement, dont par certains d'entre vous, normal, mais aux dernières nouvelles, si quelqu'un est reparti de chez moi avec des ressources, qu'il se fasse connaitre....

- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :je suis quasi au milieu de votre bastion, pas la peine de chercher + loin, je ne vais pas dire que c'est parce que je suis fou de vous, mon amour....je ne vous connais pas assez..^^
et j'avoue que le drapeau breton m'a tapé dans l'oeil, comme peut le témoigner mon pseudo...
Erwan, né à Rennes...difficile de faire mieux...^^

- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? expérimenté, bon défenseur, connexions fréquentes en cas de demandes d'assists ou de synchro...

- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce speed? Pourquoi les as tu quittées? :aucune, suis arrivé à la bourre, et même si j'ai été approché, je préfèrais être seul que mal accompagné...

Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?pas de problèmes, même si par expérience, je sais qu'il vaut mieux un mess IG pour ce genre de mess...il son plus faciles à lire, un passage sur le fofo n'est pas toujours évident....mais bon, c'est un avis personnel.

-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui.

-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? normal

-Avez vous et utilisez vous Skype ou/et Msn ? j'ai les deux, suis pas un fan de skype, que j'utilise peu, mais bon, ça reste jouable.

bonne nuit à vous, n'hésitez pas à me contacter IG si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
MAURANNE

MAURANNE

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 14:11

Salut Erwan

un Breton pourquoi pas un essai ne coute rien
erwanlou
Invité

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 15:23

salut, MAURANNE,
merci de ton soutien, en espérant qu'il soit suivi d'autres opinions positives à mon encontre.
MAURANNE

MAURANNE

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 15:41

ne me dis pas merci tout de suite tu as mon soutien et celui de mon clan mais avec un objectif a fournir
breton et je l'espere tétu ( persévérant )

à bientôt
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 16:06

Salut, je suis là en tant que visiteur. J'avoue qu'on repart les poches vides de ses villages. Bonne défense. Donc positif. Et un gaulois ne ferait pas de mal à l'ally.
Et il porte le même prénom que mon fils. Donc j'adhère Wink
Mais c'est juste vu de l'extérieur. A vous de juger.
doremifasolut

doremifasolut

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyMer 3 Mar - 18:54

Je suis pas contre Very Happy
dabz

dabz

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 0:05

j'avou hk t fois je t'attaque mais je ne prend rien bonne def
le reste est dans la main du conseil il vont decider de ton sor
Kkwett

Kkwett

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 0:05

Salut Erwanlou,

Bienvenu sur le forum. Par quelles autres alliances te fais-tu attaquer (mis a part nous) ?
erwanlou
Invité

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 1:17

bonsoir à vous tous, en ce qui concerne les ally qui m'ont attaquées (et ne m'ont rien pris non plus...), voilà, à vos stylos : NHM, SOL, ~LF~, {~G.T~}, OUTRAGE, ~Mr~
pour le moment, ce sont les seules...plusieurs fois, mais ne me demandez pas combien, je ne garde qu'une seule attaque de chaque joueur, afin de ne pas oublier qui vient prendre l'apéro chez moi...histoire de retourner les voir quand mon off sera montée...
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 1:24

Tu viens me voir quand? Que je prépare les glaçons Wink
jolinuage2

jolinuage2

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 2:11

lol si tu nous prends par les sentiments pour l apéro pourquoi pas Laughing apparemment tout le monde à l air favorable a ton entrée chez nous.
erwanlou
Invité

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 9:50

lol, Zaraki Kenpachi , mon off ne concernera que ceux avec lesquels j'aurai eu de mauvais rapports, ce qui n'est pas ton cas...
mais pour l'apéro, je veux bien accueillir les colons sollitaires et les troupes désoeuvrées qui passeront me voir, sans problèmes....
jolinuage2

jolinuage2

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 12:31

nalator ayant des pbs d ordi il va voir cela peut etre alim grillé j ai envoyé une invitation à erwanlou vu les commentaires favorables que vs avez tous mis.
MAURANNE

MAURANNE

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou EmptyJeu 4 Mar - 12:38

Salut Erwann

ça se présente bien alors ne nous déçois pas, allez au pillage

bon jeu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature erwanlou   candidature erwanlou Empty

candidature erwanlou
Page 1 sur 1