Pseudo : erwanlou
- Peuple :gaulois
- Lien vers le profil
- Nombre d'habitants :445, en dessous de votre moyenne de pop, mais j'ai pris le speed avec un peu de retard.
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :-64/11 -64/10, je pourrais vous mettre un lien gettertool pour la carte, par rapport à vore ally, mais j'ai l'impression, vu l'affluence, que je ne dois pas être loin de votre bastion...
- Tes fréquences et durées de connexion par jour (sans donner d 'heures précises bien sur on est en zone publique):à la maison et au boulot, j'ai toujours un ordi en connexion...très souvent connecté.
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :ça va dépendre de l'évolution, j'ai une tendance à la def assez naturelle, mais je sais forcer ma nature...
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée à :Nalator
oui, il est passé chez moi, il connait ma def...^^
- Depuis combien de temps joues tu à travian? : 2 ans environ.
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le speed précédent ?:enolou, suis passé dans plusieurs ally, j'ai fini chez les £ove, avant de finir en delete...je n'en ai donc pas vu la fin.
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :oui, suis attaqué régulièrement, dont par certains d'entre vous, normal, mais aux dernières nouvelles, si quelqu'un est reparti de chez moi avec des ressources, qu'il se fasse connaitre....
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :je suis quasi au milieu de votre bastion, pas la peine de chercher + loin, je ne vais pas dire que c'est parce que je suis fou de vous, mon amour....je ne vous connais pas assez..^^
et j'avoue que le drapeau breton m'a tapé dans l'oeil, comme peut le témoigner mon pseudo...
Erwan, né à Rennes...difficile de faire mieux...^^
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? expérimenté, bon défenseur, connexions fréquentes en cas de demandes d'assists ou de synchro...
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce speed? Pourquoi les as tu quittées? :aucune, suis arrivé à la bourre, et même si j'ai été approché, je préfèrais être seul que mal accompagné...
Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?pas de problèmes, même si par expérience, je sais qu'il vaut mieux un mess IG pour ce genre de mess...il son plus faciles à lire, un passage sur le fofo n'est pas toujours évident....mais bon, c'est un avis personnel.
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ? oui.
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ? normal
-Avez vous et utilisez vous Skype ou/et Msn ? j'ai les deux, suis pas un fan de skype, que j'utilise peu, mais bon, ça reste jouable.
bonne nuit à vous, n'hésitez pas à me contacter IG si vous avez des questions.