Moyenne de l'alliance requise pour postuler.
- Pseudo :bibi89
- Peuple :gaulois
- Lien vers le profil
- Nombre d'habitants :335(le 3/3/10 a 17h)
- Ta situation géographique avec carte de tes villages par rapport à nos joueurs :javascript:emoticonp('
')
- Tes fréquences et durées de connexion par jour (sans donner d 'heures précises bien sur on est en zone publique):au moin une foi par jour plusieurs heure
- Type de Jeu ( off, deff ou mixte ) :plutot deff
- Depuis combien de temps joues tu à travian? :environ 6 mois :s
- Quels étaient ton pseudo et ton alliance sur le speed précédent ?:1er speed
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :pas d'attaque régulière attaque tjs contré
- Pourquoi veux tu venir chez nous ? :car plusieurs de mais menbre de mon ancien allience et passé ac vous
- Selon toi, que penses tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ?un membre actif et dévoué a mon allience
- Quel étaient tes alliances précédentes sur ce speed? Pourquoi les as tu quittées? : nadamas pardi car plus que 4 (ac moi)don 2 inactif
Règlement:
-Seras tu d'accord pour te connecter tous les jours sur le forum lire les annonces d'attaque ou de défense commune ?oui
-La cogestion sera obligatoirement faite par un membre de l'alliance, es tu d'accord ?oui
-La non participation au forum, aux actions communes, les insultes, l'inactivité générale sont des motifs d'exclusion....es-tu d'accord ?oui
-Avez vous et utilisez vous Skype ou/et Msn ?oui les deux